PRIX PADEL 2022.

PRIX PADEL 2022.

Siama Bamba rafle 2 grands prix au Maroc.

*Siama BAMBA,* Président du Conseil Régional de la Bagoué (chef-lieu de région, Boundiali) est sur un nuage à présent. Il vient de remporter deux prestigieux prix au Maroc pour l’ensemble de sa politique de développement de la région de la Bagoué dont il a la charge.

En effet, le 24 juin dernier, il a raflé le Prix du Meilleur Conseil Régional de Côte d’Ivoire et le Super Grand Prix International Padel 2022. Ce fils de Ganaoni, Chef-lieu du Canton Gbatôh était face à plusieurs candidats d’Afrique dans cette compétition.

Le Grand Prix International PADEL, faut-il le rappeler, est décerné chaque année aux personnes physiques et morales par la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la vie sociale. C’est un concept fédérateur, traduisant l’esprit du panafricanisme.

Le but étant d’en faire des modèles et de les promouvoir afin de susciter une saine émulation entre les fils et filles de l’Afrique pour que ceux-ci n’épargnent aucun effort à œuvrer pour son essor économique, scientifique, technologique, social, culturel, sportif, politique, diplomatique…

Pour les initiateurs, « ce prix vient récompenser la politique managériale des récipiendaires car par leur sens élevé du devoir, leur ardeur au travail, leur conscience professionnelle, ils contribuent au développement et au rayonnement de l’Afrique donnant ainsi à nos pays d’espérer se hisser au rang des nations émergentes et développées de notre continent ».

Siama Bamba est heureux et promet de faire davantage pour le prochain mandat qu’il compte briguer et remporter.

Rappelons que la moitié des 50 trophées de cette édition a été remportée par la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, notons que M. Siama Bamba est aussi le Président de I’Union des Collectivités et Territoires de l’Espace Sikasso, Korhogo-BoboDioulasso (SKBo.)

Koné SIBIRINA

ALLO POLICE ! N°653 du 25 au 31 juillet 2022.

A propos exceptionnel

Voir Aussi

PRIX PADEL 2022.

PRIX PADEL 2022. Siama Bamba rafle 2 grands prix au Maroc. *Siama BAMBA,* Président du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *